Renouvellement des instances | Plénière du 26.05.2021

20.05.2021

Renouvellement des instances | Plénière du 26.05.2021

huis clos

A la mi-mandature 2018-2023, le Ceser se voit dans l’obligation de renouveler ses instances de décision, Présidence et Bureau.

Il était prévu de tenir cette séance d’élections le 26 mai prochain au sein des trois hôtels de région de Châlons-en-Champagne, Metz et Strasbourg.

Néanmoins, au vu de l’évolution récente des règles sanitaires, Le Bureau du Ceser a décidé de tenir cette séance plénière de renouvellement au Centre des congrès Jean Prouvé de Nancy, ce même jour et à huis clos.
L’ordre du jour et les horaires restent identiques, début de séance à 09h00 avec une première échéance, celle de l’élection à la Présidence.

Circonstances exceptionnelles, dispositif inédit.

Les résultats de l’élection à la Présidence du Ceser seront communiqués en temps réel, via les réseaux sociaux et un communiqué de presse. La composition du Bureau le sera également, dès que possible, via un communiqué et une Newsletter dédiée.

Par ailleurs, afin d’assurer rapidement une meilleure visibilité à l’Assemblée, sa Présidence et son Bureau, une conférence de presse sera organisée ce même jour à 16 heures via Teams.

Partager : facebook twitter email